Archives pour la catégorie Humour

Paroles de comiques

Quand je vois ce que je vois et que j’entends ce que j’entends, je suis bien content de penser ce que je pense

FERNAND REYNAUD

 La météo est une science qui permet de connaître le temps qu’il auraitfaire

PHILLIPPE BOUVARD

Je suis un gaucher contrariant. C’est plus fort que moi. Il faut que j’emmerde les droitiers

PIERRE DESPROGES

 Si les gens meurent moins de crises cardiaques c’est qu’ils meurent avant pour d’autres raisons

JEAN YANNE

Je préfère ne pas penser à la mort, ou alors à celle des autres, c’est plus gai

LES VAMPS

Y’a trois choses qu’on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste

ALEX METAYER

Un raciste, quand il commande un « Black & White« , demande deux verres séparés

ROLAND MAGDANE

Je suis pour l’égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures

THIERRY LE LURON

Et puis nos coutumes divergent, et divergent c’est énorme

PIERRE DESPROGES

Le lit est l’endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent

MARK TWAIN

Un sous-marin, pour une baleine, c’est un gros suppositoire

JEAN CARMET

Irrésistible: devinez qui?

Pierre Dac

bon puisque personne n’a répondu je mets la réponse en image

Ce n’est pas parce qu’en hiver on dit  « Fermez la porte, il fait froid dehors »  

qu’il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.

Les meilleurs moments de la vie à deux, c’est quand on est tout seul.

Moi les femmes, je suis contre…

Tout contre… 

Un petit croquis en dit plus long qu’un grand discours,mais beaucoup moins qu’un gros chèque. 

Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour.

Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu’on peut faire faire le jour même par un autre. 

Le rire est à l’homme ce que la bière est à la pression

Dans la lutte pour la vie, ce lui qui est à bout de souffle, à bout d’arguments, à bout de moyens et à bout de tout n’est heureusement et par contre pas au bout de ses peine.

Si la fortune vient en dormant, ça n’empêche pas les emmerdements de venir au réveil. 

Et puis y’a la télé – 1977

 

Coluche

 

La question qu’on s’pose c’est pourquoi les gens ils sont devenus cons. Hé ben c’est parce que les abrutis avec la télé, les journaux, la publicité, alors bon.
Alors la publicité, alors t’as la lessive qui lave plus blanc que la lessive qui lavait déjà plus blanc. La même marque hein ! Alors moi j’ose plus changer d’lessive j’ai peur que les vêtements deviennent transparents après.
Non mais y’avait des trucs pratiques quand y’avait pas la publicité. Par exemple à 5 heure on avait l’odeur on savait qu’il était 5 heure. Maintenant on s’met des rillettes on sait plus, on sait plus l’heure hein on est emmerdé.
Alors t’as les journaux t’ouvres n’importe lequel t’sais, « le concorde a pas pu se poser ». Bon ben qu’il reste en l’air. Qu’est ce qu’on en a à foutre nous ? Ils ont qu’a le ravitaller en vol.
Et puis alors t’as le télévision. Alors le mec y rentre du boulot, c’est les informations le soir à 8 heure, clac. T’as des mecs qu’arrivent là avec des tronches de premiers d’la classe, comme c’est pas permis tu vois. Heu, bonjour brushing, enchanté moi c’est brushing. Bon et alors les mecs y te disent les informations. Parce qu’ils se disent « on va leur dire les informations, ce qu’il c’est passé un p’tit peu pour qu’ils soient au courant. »
Alors voilà ce qu’ils disent. Les gens disent que je dis que des conneries alors là j’ai noté maintenant j’vais dire les leurs. Alors voilà. Informations hein, à la télé hein, 8 heure hein, tronche de premier d’la classe rillettes sous les bras hein. Bon : « le chancelier Allemand a été reçu cordialement par le président de la république. » Bon alors ça c’est nous qui paye on s’en tamponne déjà, bon. « Par le président de la république qui a descendu 2 marches pour l’acceuillir. » Faut vraiment rien avoir à foutre pour compter les marches hein. Alors attends parce que dans la diplomatie c’est important hein. Si t’es pas très copain t’envoie le premier ministre, si t’es un peu copain t’y vas tu restes sur l’perron, si t’es vraiment sympa tu descends 2 marches, bon. Alors c’est ça hein en fait ça se compte comme ça hein. « Descendu 2 marches pour l’acceuillir, en signe de détente » d’ailleurs c’est écrit, 2 marches c’est détente hein. « La poignée de main a été longue et chaleureuse. » Ca veut pas dire grand chose mais en fait il faut quand même savoir que les poignées de main c’est au mètre de pelicule hein. Alors quand c’est long, ça veut dire qu’il voulait bien que tout l’monde le photographie et aie le temps de… Parce que les mecs ils sont là « merde j’le vois pas, qui c’est ? » Alors ils sont là « ca yest, tu y es connard ? Bon alors salut on rentre. » Parce que des fois ils basent hein ça les interressent pas d’être dehors.
Alors attention, voici l’information par elle même : « les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire. » Donc là déjà c’est clair le mec il ne sait rien. Ils ont pas voulus, il a dit euh… non ils ont pas voulus, bon. « Mais on s’autorise à penser dans les milieux autorisés » alors ça les milieux autorisés c’est un truc vous y êtes pas vous hein. Vous êtes même pas au bord, vous êtes pas du tout. Le milieu autorisé c’est un truc, c’est un endroit autorisé ou y’a plein de mecs qui viennent pour s’autoriser des trucs; mais y’a que le milieu qui compte. Et là d’dans y’a une poignée de connards qui tournent en rond en s’autorisant des trucs : « qu’est tu fais là ? Ben j’sais pas j’vais p’t'être m’autoriser un truc mais c’est vachement gonflé j’hésite. »
« S’autorise à penser dans les milieux autorisés qu’un accord secret » alors là vous savez ce que c’est qu’un accord secret. C’est un accord dont, que on a pas le droit d’en parler. C’est interdit d’en parler donc pas dans l’information non plus. « Qu’un accord secret pourrait être signé » c’est même pas sur ! Et alors moi je dis que quand un mec, sur une information, il en connait pas plus que ça, il a qu’a fermer sa gueule ! Et même… Et même à la rigueur il s’rait pas venu on était pas fâchés.
Bon, et ça je l’invente : « un des billets de la rançon du petit Jean-Luc a été retrouvé à Madrid. Les enquêteurs pensent que les gangsters sont passés en Espagne. » Ils sont balaises hein !
Alors ça j’y étais c’est très gai : « en football, Nantes Nice match nul 6-4. » ca veut dire que le match était sans intêret.
- Comment t’as trouvé le match ?
- Nul
Le tiercé : si vous avez joué le 8, le 12 et le 8 vous vous êtes trompé vous avez joué 2 fois le 8.
Bon alors pendant c’temps là y’a des filous derrière qui nous fabriquent des centrales, des prisons, des canons pour nous becqueter l’oxygène et les autres avec leurs tronches de premier de la classe, y s’pointent le soir à 8 heure « le temps restera nuageux sur une majeure partie de la France » et merde !
Et alors c’qu’est formidable c’est qu’ils se croient honnêtes ces cons là. Ils se croient honnêtes. Ils sont sûrs qu’ils disent l’information.
Alors ils voudraient qu’on soient intelligent et y nous prennent pour des cons ? Ben comment on f’rait alors ?

 Coluche

Il joue avec les mots

 

Raymond 

 

Dégoutant personnage

Il est curieux! Ce type

Il est curieux!

Tout à l’heure, dans la rue, je regardais passer une

jolie femme…

Il la regardait aussi!

La même!

Je lui ai dit:

- A quoi pensiez-vous en regardant cette jolie femme?

Il m’a dit:

- A la même chose que vous!

Je lui ai dit:

- Vous êtes un dégoûtant personnage!

 

Les antipodes

On pourrait en pousser des cris d’alarme, à propos de pas mal de chose!

Parce qu’il s’en passe, des choses, dans le monde!…

Vous avez vu que les Russes avaient découvert l’anti-matière…

C’est le contraire de la matière.

Oh! ce n’est pas nouveau, je sais!…

De tout temps, chaque chose a eu son « anti »

Exemple:

Un muet, c’est un antiparlementaire.

Un athée, c’est un antimoine.

Un croyant, c’est un antiseptique.

Les Arabes du Caire sont antisémites,

et les Sémites sont anti-Caire.

 

En dernier ressort

Je connaissais un sportif qui prétendait

avoir plus de ressort que sa montre

Pour le prouver, il a fait la course

contre sa montre.

Il a remonté sa montre,

il s’est mis à marcher en même temps qu’elle.

Lorsque le ressort de la montre est arrivé en bout de course,

la montre s’est arrêtée.

Lui a continué,

et il a prétendu avoir gagné

en dernier ressort!


Auteur :

alicee

Ligue française contre la sclérose en plaque

Ligue française contre la sclérose en plaque

octobre 2017
L Ma Me J V S D
« sept    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

clin d’oeil

clin d’oeil

Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Temps chez Alice

Le pays d’Alice

Les visites d’Alice

outils webmaster

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


puysan |
chezjules |
flores |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Didd
| fun top super coi !!
| PAWÔL VWÊ